Vaccin anti-hépatite B : Les coulisses d'un scandale
Dans le monde entier, avec la connivence de l'OMS et de divers gouvernements, les fabricants du vaccin anti-hépatite B (OGM), ont orchestré des campagnes publicitaires éhontées, basées sur la manipulation de la vérité scientifique au profit du seul intérêt financier.
Auteur : Sylvie Simon
Le succès de ces opérations a abouti à un drame effroyable pour les dizaines de milliers de victimes à travers le monde, dont certaines sont décédées, alors qu'elles avaient bien peu ou même aucun risque de contracter la maladie. Preuves à l'appui, les auteurs dénoncent cette manipulation, à la fois financière et scientifique. Ils ont enquêté dans de nombreux pays, particulièrement en France, Italie, Etats-Unis et Grande-Bretagne.
Une enquête épidémiologique sur les dangers potentiels de ce vaccin. Elle dévoile les procédés de fabrication, les intervenants (gouvernements, lobby de l'industrie pharmaceutique), les effets secondaires à travers de nombreux témoignages (déclenchement de maladies auto-immunes chez les enfants, cas de sclérose en plaque chez les adultes).