Ce nouvel ouvrage du professeur Korotkov fait le point, après 10 années de recherches dans le domaine de la bioélectrographie GDV. Sortant de l’ambiance ésotérique du précédent ouvrage, il apporte des réponses claires sur ce qu’est réellement le phénomène Kirlian et ouvre la voie vers un procédé scientifique d’imagerie électro-photonique (EPI). Cet ouvrage voit aussi l’apparition d’un domaine encore inexploré à ce jour, l’utilisation de l’EPI pour mesurer l’environnement et son impact sur l’être humain ! GDV = visualisation par décharge gazeuse. Les possesseurs actuels et futurs d’appareils GDV trouveront ici une précieuse source d’information, tant sur le plan théorique que pratique.
À propos de l’électro photonique
La capture de photons provoquée(en anglais abrégé EPC pour Electro Photonic Capture) a pour objet l’étude méthodique d'émissions de photons stimulée par des champs électromagnétiques de différents sujets. Pour cela, nous utilisons la technologie de visualisation par décharge gazeuse GDV (de l’anglais, Gas Discharge Visualization) basée sur le phénomène Kirlian, ou effet Kirlian.
Un article écrit par le Prof. Konstantin Korotkov, Saint-Pétersbourg, Université SPITMO, Russie. Traduit de l’anglais, remanié et illustré par Julien Frère, représentant général GDV, Genève, Suisse