'auteur fait la distinction entre l'église catholique(çàd universelle)et l'église catholique romaine.Il remet les pendules à l'heure.Il nous permet d'ouvrir bien les yeux et de nous acheminer vers la vérité.Bien à vous tous
Auteur: François-J Lessard
Les héritiers de l'impérialisme romain est un solide monument bâti sur les erreurs de l'Eglise romaine depuis les siècles le plus reculés. Erreurs que l'Eglise n'a jamais avouées, bien sûr, mais qui lui ont ravi des milliers de fidèles. Rome est infaillible ! Critiquer ses agissements et ses décisions, c'était s'exposer à des sanctions devant lesquelles bien peu de sujets, et même de souverains, n'osaient se mesurer.
Pourtant, les protestants ont bravés et affronté Rome avec une opiniâtreté digne de leurs convictions. Les héritiers de l'impérialisme romain relate les exactions de Rome pour garder le contrôle administratif de l'organisation largement lucrative qu'elle a défendue à coup de menaces, de combats armés et d'excommunications, jusqu'au jour où Mussolini, le duce, a mis fin à ces prétentions inavouables et inacceptables, moyennant paiement au Vatican de 4 milliards de lires.
Les papes n'ont jamais été les successeurs de Pierre ! C'est l'histoire qui parle ! A 86 ans, l'auteur publie le fruit de 25 ans de recherches rigoureuses sur les agissements scabreux des vicaires apostoliques exerçant leur vocation papale dans de discrètes intrigues où se mélangent argent, religion et sexe. Lisez ! Lisez ! Vous en aurez pour des jours à revivre l'histoire des combines et des malversations de l'Eglise romaine.
Notre respectable auteur sera sûrement condamné aux foudres du vicariat romain et aux feux de l'enfer, mais vous, vous ne serez jamais plus dupes !