L’auteur, savant de réputation mondiale, a travaillé sur l’émission par les cellules vivantes de rayons électromagnétiques, sur la résonance entre les photons nés dans l’ADN, sur les liens entre la matière inerte et la matière vivante et sur la mémoire photonique et ses applications médicales.
Auteur : Fritz Albert Popp
F.A. Popp est très bien connu en Allemagne et dans le monde pour ses découvertes en matière de "communication cellulaire" via les émissions de biophotons.
Il est l'auteur de nombreuses publications dans diverses revues scientifiques de réputation mondiale.rnIl dirige maintenant l'Institut International de Biophysique à Kaiserslautern où il s'est entouré d'une équipe de haut niveau scientifique. Il poursuit ses recherches tant sur le plan fondamental que sur un plan plus pratique (détermination de la réversibilité des tumeurs malignes par le biais de l'étude de la "mémoire photonique" des cellules en culture in vitro, évaluation des qualités nutritives des aliments etc…).
Des chercheurs du monde entier emboîtent aujourd'hui le pas à ces travaux et les débouchés sont prometteurs…
F.A. Popp est également l'auteur d'autres ouvrages remarquables "Neue Horizonte in der Medizin" (Ed. Haug Verlag) et "Bericht an Bonn" (Ed. V.G.M.).