Jacqueline BOUSQUET
  • Accueil
  • A propos de J. Bousquet
  • Présentation
  • Bibliothèque
  • Parutions
    • Coups de cœur
    • Nouveautés
    • Ouvrages de fond
  • Liens

​Bienvenue dans ARSITRA

Dix ans Déjà, le 11  janvier 2023

​« Hommage
​
​ à notre Jackie bien~aimée » 
 

Voici 10 ans jour pour jour que tu as choisi de quitter cette Planète où tu as tant souffert. D’une part à cause de la manière dont l’homme traite les animaux, d’autre part à cause de l’accueil réservé à tes travaux trop innovants pour l’époque. Il n’est pas facile d’avoir raison avant l’heure, tu en sais quelque chose !
Sans doute étais tu une fois encore trop pressée.. Le mot patience ne faisant pas partie de ton vocabulaire !    
Mais, contre vents et marées tu as réussi ta brillante mission d’information et d’éveil pour faire évoluer l’Humanité endormie, fourvoyée dans un monde d’illusions par ignorance des Lois de la Vie que tu nous as si patiemment enseignées et de l’Amour parfait que nous sommes.   Tes découvertes fondamentales vont très bientôt révolutionner la Science et le monde. Les temps sont proches où tes travaux vont enfin être reconnus.. Nous sommes fiers d’y participer, même très modestement.
Aujourd’hui les consciences et les cœurs s’ouvrent. Nous découvrons enfin que « nous ne sommes pas cela » en désignant nos corps, mais des Êtres de pure Lumière, de pur Amour, illimités, UNIS dans l’éternité et dotés de tous les pouvoirs divins.  « Arrêtez de mettre des fleurs dans votre prison  » t’évertuais -tu à prêcher devant des assemblées de sourds !  « Identifiez-vous à votre plus haut potentiel ! Ainsi vous changerez le monde » !Tu vois, malgré le défi que cela représente, nous n’avons pas tout oublié !
Si la majorité scientifique alors en exercice ne t’a pas portée aux nues, ni  acceptée dans le sérail, des milliers d’âmes enthousiastes ont ressenti les Vérités Cosmiques inspirantes que tu nous a transmises par la voie du cœur. Elles t’ont suivie avec bonheur. Tu as été un exemple pour beaucoup d’entre nous.
Partager ta Vie n’a pas toujours été chose facile et pourtant ce fut un grand privilège bien souvent convoité. Je me félicite d’avoir signé avec toi un tel contrat d’âmes ~au programme si riche et si passionnant ~sans lequel je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui ~ et de l’avoir assumé de tout mon cœur.
J’étais bien loin d’imaginer, lorsque tu as choisi de retourner de l’autre côté du voile ~alors que je ne croyais pas pouvoir vivre sans toi~ tout ce qui allait se manifester d’incroyable, rocambolesque, surréaliste et magique dans ma Vie après ton départ ~ et selon tes dernières volontés …  « Je pars pour te libérer »… furent tes dernières paroles avant ton envol…   Je te soupçonne même d’avoir usé de tes pouvoirs pour favoriser certaines rencontres qui ont fait des étincelles éblouissantes ~et en font encore~ induisant des expériences des plus surprenantes et fantastiques !    Je sais que tu sais.. Que tu n’as jamais cessé de m’accompagner ni de m’inspirer pendant toutes ces années. .. Reçois ici une fois encore, mon indéfectible gratitude.    Et, si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est pour te dire notre immense reconnaissance et admiration et célébrer l’Être exceptionnel et merveilleux que tu es, ton génie, ta générosité, ta passion du vivant, ton intégrité, ta probité et ton exceptionnel courage que nous avons eu l’honneur et le bonheur de côtoyer.
​
Jackie, tu es dans nos pensées et dans nos cœurs pour l’éternité. Nous t’aimons infiniment et c’est avec beaucoup joie que nous avons créé ~avec notre complice Frédéric~ ton nouveau site <ARSITRA.INFO> selon tes instructions !  

Avec tout notre Amour et reconnaissance    Flo, Domino, Armelle, Doriane et, présents par le cœur :    FrAnck et Sophie , Florence, Frédéric, Dominique, Lucile, Corinne, Charles, Sophie, Colette et Jeanne depuis Tel Aviv !
​
As-tu un message à nous transmettre en cet instant particulier d’anniversaire du jour où, selon ton souhait, tu as enfin regagné « la maison du Père » ?   Je crois savoir que tu es plus active et joyeuse que jamais sur les plans où tu déploies tes talents et compétences à un très haut niveau scientifique. Quel indicible bonheur !  La Vie continue !

Art, Science et Tradition

​"Bénéficier du nécessaire 
Se consacrer à l'essentiel"

Picture

" A toute personne qui, avec bon sens et lucidité d'esprit dans un monde en plein chaos 
s'interroge sur les problèmes actuels et aspire, par une attitude active,
à mettre en œuvre des approches respectueuses des lois de la Vie."


​Feu le Docteur Jacqueline BOUSQUET
et d'autres défricheurs proposent

Jacqueline BOUSQUET est décédée le vendredi 11 janvier 2013
​et a été incinérée selon son souhait le jeudi 17 suivant.
Dire par euphémisme que Jacqueline nous a quittés est à la fois véridique et faux.
Vrai parce que nous ne la rencontrerons plus sous l’aspect corporel qui nous fut familier ; erroné parce que les émotions et les pensées qu’elle a provoquées ont été, sont et seront toujours présentes en nos consciences.
D’aucuns affirmeront que voici de charmants propos, mais sans aucun rapport direct avec la réalité tangible. Certes ; mais réagir ainsi, n’est-ce pas s’identifier seulement à ce qui se touche, c’est-à-dire à la substance matérielle ?
Mais qui – honnêtement – peut nier que les émotions s’éprouvent et que les pensées nous assaillent en permanence ?
En réalité, nous sommes beaucoup plus que ce que nous croyons être.
Et c’est précisément à cause des trois facteurs soulignés plus haut que l’odyssée terrestre de Jacqueline nous concerne tous. Docteur ès sciences biologiques, à ses risques et périls, elle consacra son existence à une expérimentation permanente sur elle-même. Du coup, libre à nous de bénéficier ou non des réussites et des échecs qui furent les siens.
Entre autres, elle s’intéressa de près à la radioactivité (le « Feu inextinguible » dans les mythes) et à l’ionisation qui en découle. ICARE des temps modernes, elle n’hésita pas à frôler de près la Source.
Laquelle nécessite – chacun le pressent – une transparence analogue à celle du diamant pour ne pas en souffrir. Puisse le sacrifice (au sens d’action sacrée) de Jacqueline ne pas être vain.
​Tel est le vœu que formule l’équipe d’Arsitra.info

Vidéos Exceptionnelles
​de Jacqueline Bousquet 2011

Réalité ou Illusion ?
&​
​Comment faire face ?
​

Science et Tradition

La grande mutation, l'accès au point zéro, la nouvelle conscience à la lumière de la grande tradition et de la physique quantique

" Notre véritable dimension dépasse de loin celle dans laquelle veulent nous enfermer nos sciences"
Jacqueline Bousquet

Jacqueline Bousquet
Emile Pinel
Carlo Suarès
Jack Maurice Dupré
Photo
Photo
Photo
Photo

La nouvelle equipe arsitra​

Webmaster : Frédéric Dreyfus Dorsey - ​Inspiratrices : Florence et Céline,
vous souhaite la Bienvenue sur la Nouvelle version « arsitra.info »

​
Nous sommes à votre service, n’hésitez pas à nous signaler si besoin les problèmes techniques potentiels ou toute demande concernant le fonctionnement du site ou de mise en ligne.
 
Bien de cœur et d’âme reliés avec vous
 
L’équipe Arsitra


    Pour nous contacter utilisez ce formulaire

Valider
Réalisé par Symphony énergétique - Frederic Dreyfus Dorsey 2022
  • Accueil
  • A propos de J. Bousquet
  • Présentation
  • Bibliothèque
  • Parutions
    • Coups de cœur
    • Nouveautés
    • Ouvrages de fond
  • Liens